Campagne de communication de la Fondation Foujita

La Fondation Foujita lance une campagne de communication en partenariat avec l’agence Horizon Bleu et les cinémas MK2

Cette campagne de communication a pour but de faire connaître ses actions et sensibiliser le grand public à sa cause. À l’occasion de la période des déclarations fiscales et en particulier des déclarations ISF, elle est accompagnée d’un appel aux dons pour inciter les personnes, assujetties à l’ISF notamment, à soutenir ses actions en faveur des jeunes en difficulté.

Téléchargez le communiqué de presse.

Découvrez le visuel de la campagne.

Inauguration officielle de la Fondation Maître Léonard Foujita à Reims

La Fondation Maître Léonard Foujita a choisi le Musée des Beaux-Arts de la Ville de Reims pour organiser sa soirée d’inauguration officielle le 26 juin 2012. La Fondation, qui bénéficie des droits d’auteur du Maître jusqu’en 2038, confirme en cette soirée son double objectif : faciliter l’accès à la culture aux jeunes en difficulté et faire rayonner l’oeuvre exceptionnelle de l’artiste. Dans ce lieu hautement symbolique des liens étroits qui lient la ville au célèbre peintre franco-japonais,la Fondation Maître Léonard Foujita délivre un message fort aux mécènes, institutions et artistes désireux de s’investir dans son projet culturel et social.

En présence de Monsieur Ichiro Komatsu, Ambassadeur du Japon en France et de Madame Adeline Hazan, Maire de la Ville de Reims et Présidente de Reims Métropole.

Téléchargez le dossier de presse.

.

Voir la rubrique  ILS EN ONT PARLE