RAFFINEMENT ET MODERNITÉ

L’opportunité de créer des projets sur-mesure

Foujita est une figure de l’art moderne, reconnaissable entre tous avec son allure de dandy, parfois extravagante. Son raffinement avant-gardiste fascine encore de nos jours.

Source d’inspiration et de créativité, s’associer à l’image et à l’oeuvre de Foujita permet aux partenaires d’affirmer une identité et des valeurs fortes et de se différencier avec un positionnement artistique singulier.

Le produit est alors lié à une émotion, une histoire, un contexte créant une relation personnelle et unique avec celui-ci.

Le raffinement, la délicatesse et la personnalité de Foujita deviennent un moyen d’ancrage et de rayonnement pour enrichir et valoriser votre image et interpeller vos équipes et vos clients.

Par ailleurs, l’ensemble des produits issus des droits d’auteur sont entièrement destinés à développer des projets de pratiques artistiques et d’ouverture culturelle pour favoriser l’éducation, la formation et l’insertion de jeunes rencontrant des difficultés.

Titulaire des droits moraux et patrimoniaux de l’artiste, la Fondation Foujita est votre interlocuteur privilégié pour répondre à toutes questions et vous accompagner dans la création de projets sur-mesure.

Nos actions en partenariat

N’hésitez pas à nous solliciter, nous sommes à votre disposition :

Fondation Foujita
Sous égide de la Fondation Apprentis d’Auteuil